Encore une fois, le maillot rend hommage à la fontaine de Neptune avec un graphique en marbre inspiré de la fontaine. Mais ce qui rend ce jersey vraiment unique c’est vraiment ce design graphique inspiré de la Plaza de Cibeles et de sa fontaine, haut-lieu du Real Madrid. En effet, le futur maillot du Real Madrid sera inspiré de la « Plaza de Cibeles », autrement dit la place où le Real Madrid célèbre ses victoires et ses titres avec ses supporters. En effet, Javier Perez Farguell, ancien directeur général des Blaugranas, avait jugé que le contrat annuel de 100 millions de pesetas par saison était excessif pour un adolescent (ndlr : environ 600 000 euros par an). Livraison gratuite, 69 euros. Enfin, avec l’achat et la livraison plus facile que jamais, nous sommes ravis d’offrir une livraison rapide partout dans le monde sur tous les produits. Entre le monde du foot et la haute couture, il y a un sacré fossé.
Nous mettons à jour régulièrement cette page des nouveaux maillots 2022/2023. Notre équipe déniche chaque fuite de maillot de foot 2023 et analyse chaque rumeur pour vous. Le maillot extérieur Saint-Etienne 2019-2020 est blanc avec du vert sur le haut tandis que le nouveau maillot de foot third ASSE 19/20 est gris. Le nouveau maillot domicile du Real Madrid 2023 sera officialisé par le club et Adidas en mai 2022. Les premières photos réelles du maillot domicile du Real Madrid 22-23 ont fuité. Ce quatrième maillot rappelle celui de la saison 2014-2015, issu lui aussi d’une collaboration entre Y-3 et adidas. C’est ce maillot de football que porteront les joueurs comme Ronaldo, Benzema, Bale, la saison 14-15. On remarque le patch LFP sur la manche droite du joueur. Selon Footy Headlines, à qui l’on doit ces visuels avec un peu d’avance sur le calendrier, il est normalement prévu que les joueurs portent cette pièce, « in real life », sur le rectangle vert.
La tunique produite pour le Real Madrid est toutefois iconique du club, dans son époque moderne du 21e siècle. C’est en effet ainsi qu’ont été qualifiées toutes les plus belles générations du club, depuis le début des années 2000 et les signatures conjuguées de Figo, Ronaldo, Zidane ou Bekcham. Comme à City, c’est la Phantom GT qui sera la paire la plus représentée et c’est donc le coloris blanc du nouveau « Progress Pack » qui sera à l’honneur aux pieds de Mount, de Havertz ou encore d’Alonso. Plus haut, l’indétronable adipure 11 Pro sera aux pieds de Toni Kroos tandis que Benzema utilisera la version Champions League de sa X Speedflow.1 tandis que Asensio continuera de porter la Predator Freak.1 basse. Pour compléter les trois paires de Phantom GT, on retrouve une paire de Mercurial Vapor du côté de James et une Tiempo aux pieds de Rudiger. Équipementier historique de la Maison Blanche, adidas sera également la marque la plus visible aux pieds des joueurs pour le match aux anglais.
En faisant référence à la fontaine de Cybèle et aux couleurs du stade de Madrid qui accueille le club et ses fans, nous espérons que les supporters seront envahis d’un sentiment de fierté en enfilant le maillot. D’un duel à trois à Chelsea, on passe à un duel Nike-adidas au Real Madrid. Le bleu foncé de la nuit et les constellations d’étoiles sont visibles sur ce maillot du Real Madrid appliqué à FIFA 19. Il devrait sortir en série limitée et être vendu 90 euros, environ. Dans les buts, Edouard Mendy ne devrait en revanche toujours pas quitter son ancienne Predator Freak.1 blanche tandis que Kanté et Azpilicueta utiliseront la X Speedflow.1 et son coloris bleu du pack Sapphire Edge. Avec six joueurs sur les onze qui pourraient démarrer la rencontre, l’équipementier allemand pourra notamment s’appuyer sur sa forte présence en défense puisque Alaba, Militao et Mendy porteront la gamme Predator Edge. La marque au félin pourrait bien profiter la présence de Thiago Silva et de Jorginho pour mettre en avant le coloris orange et noir de sa nouvelle Future Z 1.3 tandis que Pulisic incarnera la gamme vitesse Ultra.
Sur sa gamme de vêtements Stadium, c’est la technologie Dri-FIT qui est mise en avant. Qui est Yohji Yamamoto ? En bas à gauche, la pièce affiche une étiquette spéciale comprenant le blason du Real Madrid, le logo Y-3 et la signature de Yohji Yamamoto. Blason du Real Madrid sur la poitrine. Un maillot noir pour le Real Madrid face au Barça ! Le quatrième maillot de la saison 2021-2022 propose une esthétique épurée en noire avec des logos entièrement blancs. Il sort, surtout, d’une saison à l’Olympique Lyonnais qui a Hyundai comme sponsor premium sur le maillot. Cette nouvelle tenue du Real Madrid fait aussi écho à celle imaginée par Pharrell Williams en 2020. L’artiste américain avait repris les travaux de Yohji Yamamoto pour créer un nouveau maillot en collaboration avec adidas pour le Real Madrid. Si les deux derniers utiliseront toujours le coloris de lancement bleu et route, David Alaba devrait quand à lui porter le nouveau coloris imaginé par adidas et en collaboration avec la marque Swarovski.