maillot real madrid 2004

Raven (Corvus corax) Mais ce ne sont là que quelques exemples, la ligne adidas Real Madrid étant propice au choix et à la diversité. Sur le devant de la scène depuis plusieurs années, les Colchoneros ont arrêté l’hégémonie en Liga en remportant le championnat en 2014 et en étant à la lutte constante pour le titre chaque saison. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, le site Footy Headlines dévoile avec quelques mois d’avance les maillots des clubs et des sélections pour la saison suivante. Maillots et shorts Real Madrid sont élaborés pour faciliter l’aération de ta peau lors de tes sessions les plus intenses. La grande différence demeure l’ajout de fines bandes diagonales blanches qui donne au maillot un côté plus agressif. Sans surprise la tenue domicile des Matelassiers arbore des rayures rouges et blanches. Les traditionnels short bleu et chaussettes rouges complètent la tenue. Pour le reste du maillot, on retrouve le template Vapor Aeroswift avec des manches aérées entièrement rouges, un col V avec un fin liseré bleu et des bandes Flyvent coupées bleues sur les côtés du maillot.

michael owen during his days with real madrid.

Les supporters ne seront pas surpris de voir qu’Adidas, qui équipe les Merengue depuis 1998, continue de faire dans le classique avec un maillot entièrement blanc et les fameuses trois bandes noires sur les épaules. Le Real Madrid devrait revenir avec des rayures noires sur son maillot domicile la saison prochaine. Le petit élément unique du maillot domicile Adidas Real Madrid CF 2021-22 se situe sur le devant mais il est très discret. L’autre club de Mardid, l’Atlético est un club sur le devant de la scène dans le championnat de foot espagnol, la Liga Santander. Le club du Real Madrid FC est l’un des plus prestigieux au Monde. Tu vas donc porter tes tenues Real Madrid lors de tes entraînements, sur les gradins, ou même en ville (à associer avec un jean, ou une veste, pourquoi pas ?), attends-toi en plus à un service minimum pour leur entretien. C’est dire la grandeur de ce club, qui a vu de nombreuses légendes du football porter son maillot : Zinédine Zidane, Raul, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou encore Benzema. Le franco-argentin serait tenter d’aller voir ailleurs, lui qui est désormais clairement derrière Karim Benzema dans la hiérarchie des attaquants au Real Madrid.

En grande difficulté dans les « Clasico » ces derniers temps, le Barça voit d’un mauvais oeil l’un des attaquants les plus rapides et efficace actuellement rejoindre l’ennemi. Surtout Gérard Piqué, dont la mobilité n’a jamais été le point fort, et encore moins avec l’âge avançant et sa passion plus débordante pour l’extra-sportif, le business et les réseaux sociaux, que pour l’enchainement des matchs et des entrainements. Supporters des Colchoneros, retrouvez tous les maillots de l’Atlético Madrid en collaboration avec son équipementier Nike et affichez avec fierté votre passion pour le club madrilène. Découvrez notre grande sélection de maillots Atletico Madrid, vous pouvez choisir parmi tous les maillots de foot: le maillot domicile, le maillot extérieur et le troisième maillot, aussi appelé maillot Third. Les supporters des colchoneros vont être contents, voici des infos sur les nouveaux maillots de foot Atletico Madrid. Le nouveau Maillots de foot Villarreal Domicile 2017 2018 Pas Cher est jaune. Le maillot extérieur est quand à lui noir et jaune.

Comme attendu et il aurait été étonnant qu’il en soit autrement, le maillot domicile est blanc. Un maillot blanc avec des bandes noires. Le Real semble avoir opté pour un retour aux sources très marqué avec un un maillot blanc orné des trois bandes de son sponsor noires avec un col muni d’un bouton pour un look presque rétro. Le short et les bas se retrouvent aussi ornés de ces trois fameuses bandes noires de l’équipementier du club madrilène. Le club madrilène devra évoluer avec la typographie commune à l’ensemble des clubs de la Liga. On retrouve également un petit motif avec le logo du club sur les bas, juste au dessus des chaussures. Il s’agit en fait d’un logo « 110 » spécialement crée pour la prochaine saison. Leur grand rival, Réal Madrid ne réalise pas moins de 10 fois leurs ventes de maillots tandis que Barcelone fait 7 fois mieux.

maillot real madrid 2004
Scroll to top