real maillot noir

Ce quatrième maillot rappelle celui de la saison 2014-2015, issu lui aussi d’une collaboration entre Y-3 et adidas. Le quatrième maillot de la saison 2021-2022 propose une esthétique épurée en noire avec des logos entièrement blancs. En effet, le futur maillot du Real Madrid sera inspiré de la « Plaza de Cibeles », autrement dit la place où le Real Madrid célèbre ses victoires et ses titres avec ses supporters. Mais ce qui rend ce jersey vraiment unique c’est vraiment ce design graphique inspiré de la Plaza de Cibeles et de sa fontaine, haut-lieu du Real Madrid. Real Madrid conserves the white color for its home jersey 2015 / 2016 season . Terminé : Le Paris Saint-Germain a arraché une victoire méritée face au Real Madrid grâce au cinquième but de Kylian Mbappé dans la compétition. Dans nos colonnes, nous sommes friands de concept kits et nous aimons vous les faire partager.

Nous vous présentons aussi tous les autres maillots de Liga NOS championnat portugais. Tous les championnats sont présents, La Liga, La Serie A, la Bundesliga et pleins d’autres clubs comme les clubs portugais par exemple. Tu l’accorderas parfaitement avec un jean et tu trouveras également des survêtements idéals, que ce soit ceux du Real ou d’autres modèles adidas, plus classiques. Le maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2021-22, confectionné par Adidas, sera bien sûr majoritairement blanc. Celui-ci sera toutefois plus clair avec les imprimés de l’équipementier et du sponsor Fly Emirates floqués en blanc. Créé en 1903, c’est en revanche en 1911 qu’il faut remonter pour retrouver la trace du premier maillot rouge et blanc chez les Colchoneros. Un maillot domicile bleu, extérieur rouge et third jaune. Et les maillots de la saison 2017-2018 de dérogent pas à la règle avec un maillot domicile blanc, extérieur rouge et third noir.

Un maillot noir pour le Real Madrid face au Barça ! Après plus de 10 ans, maillot real madrid 2020 le maillot domicile Real Madrid 2022-2023 combine la couleur blanche avec du noir et du violet. Bientôt la sortie du maillot du Real Madrid produit par adidas en partenariat avec EA Sports. Adidas n’a pas son pareil pour apporter quelques innovations et apporter quelques touches de couleur sur la tunique Merengue du club madrilène. Seul Kylian Mbappé pouvait lui faire concurrence, mais le Parisien est un buteur qui n’a pas l’influence et le champ d’action du Madrilène dans son équipe. Manchester City a déjà un pied en quart de finale de Ligue des champions, mais les Anglais savent que rien n’est joué dans cette édition 2018/19 de C1, en témoignent les précédents madrilène et parisien. Équipementier historique de la Maison Blanche, adidas sera également la marque la plus visible aux pieds des joueurs pour le match aux anglais. Les nouveaux maillots Arsenal 19-20 sont fabriqués par Adidas.

Outre Courtois et sa Tiempo Legend dans les buts, on retrouvera deux paires de Phantom GT chez Casemiro et Carvajal tandis que la Mercurial Vapor sera utilisée par Modric et Vinicius. Comme toutes les tenues d’ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d’ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour vous garder au sec dans toutes les conditions. Cette nouvelle tenue du Real Madrid fait aussi écho à celle imaginée par Pharrell Williams en 2020. L’artiste américain avait repris les travaux de Yohji Yamamoto pour créer un nouveau maillot en collaboration avec adidas pour le Real Madrid. En bas à gauche, la pièce affiche une étiquette spéciale comprenant le blason du Real Madrid, le logo Y-3 et la signature de Yohji Yamamoto. C’est possible. Si à l’inverse tu es un fervent supporter du Real Madrid, tu peux acheter ton maillot de foot Real Madrid floqué Karim Benzema directement sur Foot-Store. D’un duel à trois à Chelsea, on passe à un duel Nike-adidas au Real Madrid. Pour le prochain exercice, la marque aux trois bandes a puisé son inspiration dans le passé au moment d’imaginer le maillot que Luka Modrić et ses partenaires arboreront en terre hostile. Le transfert de l’avant-centre dominicain s’élève à 33 millions d’euros dont trois millions de bonus.

real maillot noir
Scroll to top